La Parole aux Crollois

MUNICIPALES 2020
ler TOUR le 15 mars

Votez pour une réelle alternance Votez pour la liste La Parole aux Crollois

Les membres de notre liste sont tous motivés pour mener un VRAI changement dans la gestion de Crolles et cela indépendamment de toute obédience partisane. Le seul parti auquel nous sommes affiliés est le parti de Crolles.

Notre devise

La parole aux Crollois, Agir avec vous, Agir pour tous « 

Monsieur Patrick AYACHE et ses colistiers Mesdames Jacqueline BERNARD, Marie CARCHANO, Brigitte COUSIN, Odile DEFELIX, Dominique BOUTEILLER, Laure FAYOLLE, Fabienne FUGIER, Christelle LE PENDEVEN, Élisabeth MILLOU, Lucienne MISCIOSCIA, Michelle RAUCAZ, Caroline RENOUF, Doris RITZENTHALER, Julita SKOTNICKI, Vanessa VITAL. Messieurs Pierre Marin BESSY, Pierre BONAZZI, Jean-François DURIN, Jérôme FAYOLLE, Gérard FRANCESCHINI, Gérard GAUDE, François GENDRIN, Claude GUERRIER, Francis HERODIN, Serge KOEMMERER, Alexandre LEOPOLD, Christophe LEMONIAS, Patrick LE PENDEVEN, Serge NAPOLITANO, Michel VALLET.

Parlons aux Crollois d’un sujet pénible pour tous, voire douloureux pour certains. Notre conception des devoirs d’un élu, notre souci de transparence et d’informations nous oblige à aborder un aspect peu glorieux de notre vie politique locale.

Maires et élus exercent successivement depuis des décennies un pourvoir hégémonique sur Grolles. Voilà plus d’un an cette suprématie a subi un profond cataclysme. Une révolte intestine fomentée au sein même de la majorité municipale. Une scission conduite par un grand nombre d’élus dont rien de moins que les deux premiers adjoints, Mme Hyvrard et Mr Brunello.
Un séisme qui a provoqué une faille dans la gouvernance de Grolles et pose questions sur les motivations des séditieux, qui tous sont demeurés à leurs postes.

Le malaise est réel, palpable, les passes d’armes lors des conseils municipaux et les déclarations occupent trop souvent les colonnes de la presse locale.
Il est permis de douter que les Crollois apprécient cette situation ubuesque, le spectacle affligeant de leurs élus qui se déchirent, en joutes verbales et par voie de presse interposée, n’est guère rassurant pour Grolles.

Nos dissidents auraient dû démissionner, à défaut le Maire aurait dû les révoquer.

Aujourd’hui ces deux listes « Crolles 2020 » et « Crolles ensemble pour demain » sont une émanation de l’équipe municipale actuelle

Un climat inédit à Crolles que la Parole aux Crollois se refuse d’exploiter, nous ne souhaitons aucunement tirer profit d’un contexte conflictuel avéré.

La victoire, bien sûr nous la désirons, mais sans faire insulte à l’intelligence des Crollois et au discernement des électeurs, que nous respecterons au-delà des élections.

Vous aurez à vous prononcer au regard du bilan de l’équipe sortante et des programmes que l’on vous propose, une approche rationnelle qui vous permettra d’opter pour la meilleure des listes … celle que vous aurez choisi en toute connaissance.

Plus qu’une alternance, c’est une alternative que vous propose la Parole aux Crollois, Nous souhaitons appliquer notre programme et être choisis sur nos propositions et non sur une litanie de promesses rarement concrétisées au cours des précédentes mandatures.

Venez en parler avec nous lors de nos réunions publiques Salle Cascade à 20 h

le 20 février 2020 Sécurité, transports, écologie et environnement

le 5 mars 2020 Présentation de notre liste et de notre programme

le 12 mars 2020 Tous les thèmes abordés